Satisfaction clientèle

Vous n'êtes pas satisfait ?

Nous considérons chaque réclamation comme une opportunité d’en apprendre davantage et de rectifier le tir lorsque cela s’avère nécessaire.
À la Banque J.Van Breda & C° et chez Van Breda Car Finance, nous nous engageons à réagir rapidement à chaque réclamation. Que vous nous envoyiez une lettre ou un courriel, nous vous en confirmerons la bonne réception dans les 24h. Nous vous dirons précisément sous quels délais vous pourrez attendre une réponse et nous vous recontacterons au plus tard dans les 5 jours ouvrables.
Quelle est la meilleure manière de procéder ?

 

1. Contactez votre responsable de relations habituel.
Dans un premier temps, la meilleure chose à faire est de contacter votre responsable de relations. Celui-ci prendra immédiatement les mesures qui s’imposent. Nous nous engageons pleinement à défendre vos intérêts.

 

2. La solution proposée ne vous satisfait pas ? 
Vous souhaitez obtenir une seconde opinion, émanant d’un intermédiaire indépendant ?
Notre médiatrice vous écoute.
 
Ria Verbeke, Conseillère satisfaction clientèle
Ledeganckkaai 7, 2000 Antwerpen
Appelez gratuitement le 0800 / 93006.
Ou envoyez un courriel à: satisfactionclientele@banquevanbreda.be

 

3. En dernière instance, vous pouvez avoir recours au Service de médiation du secteur financier :
Dans ce cas, vous devez adresser votre réclamation par écrit, et l’accompagner d’une copie de la correspondance échangée avec votre banque ainsi que de tous les documents pertinents.

 

Ombudsfin vzw
North Gate II
Boulevard du Roi Albert II, bte 2
1000 Bruxelles
Tél : 32.2.545.77.70
Courriel : ombudsman@ombudsfin.be

 

Service Ombudsman des assurances :
Square de Meeùs, 35
1000 Bruxelles
Tél : 32.2.547.58.71
E-mail : info@ombudsman.as

 

Pour les services de paiement, vous pouvez également vous adresser
au SPF Economie, PME, Classe moyenne et Energie, à l’att.de la
Direction générale du Contrôle et de la Médiation,
Rue du Progrès 50
1210 Bruxelles
Tél. : 32.2.277.51.11
E-mail : info.eco@economie.fgov.be