test

Passer de pression fiscale à développement patrimonial

Le fisc vous aide-t-il à constituer votre patrimoine ?

 

 

Vous payez des impôts. En épargnant, vous récupérez une partie.

Chaque euro qui passe dans les caisses de l’État est un euro qui ne peut être épargné pour votre retraite. Or, la pension légale étant limitée, une constitution de patrimoine s’impose. Le gouvernement le sait.

Il vous encourage à vous constituer un capital pension via cinq placements fiscalement avantageux. En d’autres termes, si vous épargnez pour votre pension, le gouvernement encourage vos efforts d’épargne en accordant une réduction d’impôt

Aucun autre placement ne vous garantit un meilleur rendement. Nous vous conseillons d’y recourir au maximum. 

>> 7 réponses concernant les placements fiscaux

>> Les 5 atouts de l'épargne fiscale


Nous n’apportons pas de réponses toutes faites.

La fiscalité est un travail sur mesure. Une rémunération plus élevée, un changement dans votre situation familiale, une nouvelle société, une nouvelle formule d’épargne sont autant de facteurs ayant un impact sur votre épargne.

La Banque Van Breda suit non seulement de près l’évolution de votre situation, mais tient également à l’œil les changements en la matière: une modification de la législation ou un nouveau coefficient appliqué pour un calcul sous-jacent.

C’est la raison pour laquelle, nous ne vous apportons pas de réponses toutes faites, mais des solutions sur mesure pour votre portefeuille. Un entretien d’optimisation annuel nous permet d’en ajuster la composition en fonction de vos objectifs. 

 >> Découvrez l'approche de la Banque Van Breda. 

>> Vivez l'expérience de nos clients.