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Satisfaction client historiquement élevée

Nos clients sont nos promoteurs.

Pour savoir à tout moment ce que nos clients pensent de nous, nous organisons un suivi minutieux et régulier de l’expérience client, lors de contacts personnels et au-travers de différentes enquêtes.

Au sein d’un marché saturé, le bouche à oreille joue un rôle crucial. Ce que nos clients disent à d’autres au sujet des services proposés par notre banque est important.

Le « Net Promotor Score » (NPS) est un indicateur clair de la manière dont nos clients évaluent notre approche.

« Dans quelle mesure recommanderiez-vous la Banque J.Van Breda & C°
à d’autres entrepreneurs / titulaires de profession libérale ? »

A cette question, les clients peuvent nous attribuer un score allant de 0 (« certainement pas ») à 10 (« très certainement »). Seuls les clients attribuant un score marqué sont pris en considération : le NPS s’obtient en soustrayant le nombre de « détracteurs » du nombre de « promoteurs ».

 

Le taux de participation de l'enquête s’élève à 34%! Ce taux très élevé témoigne d’un très fort engagement de nos clients. Nous leur en sommes reconnaissants.

57% - 7% donnent un NPS de 50 ! Notre NPS compte parmi les meilleurs scores réalisés dans le secteur bancaire belge. Nous nous en réjouissons car, au-delà du niveau de satisfaction, l’indicateur mesure l’adéquation avec nos clients de notre positionnement et de nos valeurs.

Découvrez les valeurs que nous défendons. Consultez notre mission d’entreprise. >

 
Des collaborateurs satisfaits pour des clients satisfaits

La Banque Van Breda bénéficie, hormis d’un niveau élevé de satisfaction de la clientèle, également d’un niveau élevé de satisfaction des employés. En 2017, nous avons à nouveau participé à l’enquête « Great Place to Work ». L’enquête a révélé que :

 94% de nos collaborateurs estiment que la banque est une organisation où il fait bon travailler.

Postulez pour un emploi à la Banque Van Breda. >

 

Vous êtes satisfait(e) ?
Dites-le à vos collègues et à vos connaissances.

Vous avez des suggestions ou des plaintes à formuler ?
Toutes vos remarques sont les bienvenues. Vous pouvez les transmettre à Ria Verbeke, à l’adresse satisfactionclientele@banquevanbreda.be. Nous vous répondrons dans les trois jours ouvrables.