Conseils pour et par les professions libérales

Chaque édition de notre magazine bimestriel « Consultations » présente un portrait particulier.
Faites connaissance avec quelques-uns de nos clients et découvrez leur vision personnelle ainsi que leurs astuces pour gérer leur étude, cabinet ou officine.
afbeedling.Title Jacques Baro,  Médecine générale

Elle est essentielle et poussée « à son paroxysme ». Un microgramme peut faire toute la différence, de même qu’un mauvais choix de médicament. L’aspect technique lié aux fonctions vitales, la physiologie cardiovasculaire ainsi que la pharmacologie de pointe sont autant d’aspects qui me passionnent dans mon métier. ”


En savoir plus
afbeedling.Title Jacques et Thierry Bollen,  Pharmaciens

Nous avons déjà agrandi et réaménagé l’intérieur de la pharmacie, plus spacieux et plus lumineux. Nous introduisons aussi de nouveaux produits comme les nutriments, très recherchés sur le marché. Nous comptons aussi développer un site Internet et continuer à innover pour éviter de stagner. ”


En savoir plus
afbeedling.Title Olivier Lambert,  Pharmacien

Au sortir de l’école, on n’est pas sûr de soi. Et les clients sont méfiants face à votre manque d’expérience. Ils vous mettent sous pression. J’ai dû prendre sur moi et aller de l’avant. Même situation pour trouver mon officine, un véritable parcours du combattant, mais j’y suis arrivé. ”


En savoir plus
afbeedling.Title Kargar Khalil,  Médecin en chef du service oncologie-hématologie

Psychologiquement, mon travail exige beaucoup d’énergie. Il est important de décompresser et de se décontracter régulièrement. C’est pour cette raison que je fais du jogging trois fois par semaine. Il m’arrive même de participer à des marathons. Et mes patients me suivent et m’encouragent. ”


En savoir plus