Notre objectif absolu : des clients satisfaits

Dans toutes nos actions en tant que banque, nous accordons une importance capitale aux opinions de nos clients. Nous cherchons donc régulièrement à connaître les expériences de nos clients, que ce soit à travers des contacts directs ou des enquêtes de satisfaction. Car vos suggestions et vos retours méritent plus d’attention.

« Les expériences de nos clients nous tiennent à cœur. L’enquête de satisfaction que nous organisons est donc une source d’inspiration extrêmement importante, qui nous permet d’apporter des améliorations qui découlent directement des besoins et des opinions de nos clients. »
Dirk Wouters
membre du Comité de direction
 

Vous méritez plus d’attention : Mettons la barre plus haut

Votre feedback est notre boussole. Grâce à vos conseils et suggestions, nous visons un service encore meilleur. Car vous méritez plus !

Dites-nous ce qui peut être encore mieux.

Une enquête de satisfaction pour rester en phase avec nos clients

Chaque année, nous organisons une enquête de satisfaction au cours de laquelle nous demandons à nos clients de donner leur avis et leurs suggestions. 1 client sur 5 participe activement à ces enquêtes. Naturellement, nous en sommes très reconnaissants.

Il ressort de ces enquêtes que nos clients apprécient la Banque Van Breda pour l’approche personnalisée et spécialisée avec laquelle nous conseillons les entrepreneurs et les titulaires de professions libérales. Comme en témoigne un de nos clients :

« Grâce à l’approche personnalisée, aux conseils professionnels et à la coopération constructive dans le passé et à l’avenir, je pense que nous avons trouvé le bon partenaire avec la Banque Van Breda. »

Enfin, l’enquête de satisfaction menée en 2023 montre que 90% de nos clients sont satisfaits des services de la Banque Van Breda. Nous mesurons ce degré de satisfaction à l’aide de la question suivante : « Dans quelle mesure recommanderiez-vous la Banque Van Breda ? ».

NPS FR 2023