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Merci de nous faire part de votre expérience !

Votre évaluation et vos suggestions nous permettent d’améliorer continuellement notre offre de services. Notre principal objectif, c’est votre satisfaction.

Donnez-nous votre avis sur notre offre de services !

Nous contactons personnellement nos clients et menons des enquêtes afin de mesurer la qualité de leur expérience. Le feedback de nos clients, c’est notre baromètre !

1 client sur 4 participe activement à nos enquêtes de satisfaction. Nous leur en sommes très reconnaissants.

Vous pouvez également nous aider !

Le bouche-à-oreille joue un rôle essentiel à l’heure actuelle. Nous sommes très attentifs à ce que vous dites au sujet de nos services à vos collègues, vos amis ou votre famille.

Est-ce que vous recommanderiez la Banque Van Breda à d’autres entrepreneurs et professions libérales ?

NPS 2022 NL

62% de nos clients répondent ‘très certainement’ et nous attribuent un score de 9 ou 10.

Seuls 10% de nos clients nous attribuent un score de 0 ou 6.

Le Net Promotor Score (NPS) s’obtient en soustrayant le pourcentage de ce deuxième groupe (10%) du pourcentage du premier groupe (62%). Le NPS est un indice international servant à mesurer le niveau de satisfaction de la clientèle.

En appliquant une formule de calcul stricte, nous obtenons un NPS très honorable de +53 (promoteurs 62,40% moins détracteurs 9,83%). Ce score est,  à notre connaissance, l’un des meilleurs réalisés dans le secteur bancaire belge en 2021 également.

Si vous avez des suggestions ou des améliorations à proposer, n’hésitez pas à nous contacter !

Votre feedback nous permet de progresser.

Ensemble, nous sommes plus forts!