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Merci de nous faire part de votre expérience !

Votre évaluation et vos suggestions nous permettent d’améliorer continuellement notre offre de services. Notre principal objectif, c’est votre satisfaction.

Donnez-nous votre avis sur notre offre de services !

Nous contactons personnellement nos clients et menons des enquêtes afin de mesurer la qualité de leur expérience. Le feedback de nos clients, c’est notre baromètre !

1 client sur 3 participe activement à nos enquêtes de satisfaction. Nous leur en sommes très reconnaissants.

Vous pouvez également nous aider !

Le bouche-à-oreille joue un rôle essentiel à l’heure actuelle. Nous sommes très attentifs à ce que vous dites au sujet de nos services à vos collègues, vos amis ou votre famille.

Est-ce que vous recommanderiez la Banque J.Van Breda & C° à d’autres entrepreneurs et professions libérales ?

nps 2021

65% de nos clients répondent ‘très certainement’ et nous attribuent un score de 9 ou 10.

Seuls 5% de nos clients nous attribuent un score de 0 ou 6.

Le Net Promotor Score (NPS) s’obtient en soustrayant le pourcentage de ce deuxième groupe (5%) du pourcentage du premier groupe (65%). Le NPS est un indice international servant à mesurer le niveau de satisfaction de la clientèle.

Avec notre score de 60%, nous nous situons en tête du secteur bancaire (belge).

Hormis l’enquête NPS, nous évaluons également la qualité de nos services en contactant notre clientèle au hasard.

Si vous avez des suggestions ou des améliorations à proposer, n’hésitez pas à nous contacter !

Votre feedback nous permet de progresser.

Ensemble, nous sommes plus forts!

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