Skip to content

Contactez-nous

Devenez client de la Banque Van Breda.

En tant qu'entrepreneur ou profession libérale, vous méritez plus : plus d'écoute, de conseils personnalisés, de sérénité et une vraie disponibilité. Trop souvent, vous recevez moins. À la Banque Van Breda, c'est tout l'inverse. Nous misons pleinement sur vous, nos clients. Pour vous aider à prendre, chaque jour, les bonnes décisions financières.

Posez votre question.

Une question précise ? Nous sommes là pour vous. À la Banque Van Breda, nous accompagnons exclusivement les entrepreneurs et professions libérales avec des conseils financiers personnalisés et des solutions sur mesure. Parce que vous méritez plus d'expertise.

Comment devenir client de la Banque Van Breda ?

Rendez-vous en ligne

Envie de discuter de vos projets financiers avec nous ? Prenez votre rendez-vous en ligne, rapidement et facilement.

Entretien de prise de connaissance

Lors de ce premier échange, nous vous présentons la banque et son approche.

Suivi

Vous êtes devenu client ? Félicitations ! Votre Account Manager, qui comprend votre univers professionnel, vous accompagne à chaque étape.

Informations pratiques pour une banque en ligne 100 % sécurisée

Signaler une fraude ?

Vous suspectez une fraude sur vos comptes (via l'app VanBredaOnline ou le site web) ou êtes victime de phishing ? Appelez immédiatement notre ligne antifraude au 03 245 00 11, accessible 24h/24 et 7j/7.

Carte perdue ou bloquée ?

En cas de problème avec votre carte (perte, vol, blocage), contactez immédiatement Cardstop au 078 170 170, accessible 24h/24 et 7j/7, pour prévenir toute utilisation frauduleuse.

Signaler une infraction ?

Votre signalement est essentiel pour garantir le respect des règles en matière de services, produits et marchés financiers, de lutte contre le blanchiment et le financement du terrorisme, de protection des consommateurs, de la vie privée et des données personnelles, ainsi que contre la fraude fiscale et sociale. Consultez notre politique de signalement pour plus d'informations.

 

Gardez une vue globale de vos finances grâce à MyPlan

Découvrez ses atouts

Questions fréquentes

Qui peut devenir client de la Banque Van Breda ?

La Banque Van Breda accompagne exclusivement les entrepreneurs et les professions libérales, tant sur le plan professionnel que privé. Et ce, tout au long de leur vie.

Puis-je ouvrir un compte en ligne ?

Si vous êtes déjà client, vous pouvez facilement ouvrir un nouveau compte via VanBredaOnline. Vous n'êtes pas encore des nôtres ? Rencontrons-nous pour simplifier l'ouverture de votre compte.

Qu'est-ce qui différencie la Banque Van Breda des autres banques ?

La Banque Van Breda est une banque belge spécialisée, exclusivement dédiée aux entrepreneurs et aux professions libérales. Fondée en 1930 par Jos Van Breda à Lierre, elle a su préserver l'authenticité qui la distingue.

Aujourd'hui, Ackermans & van Haaren détient, en tant qu'actionnaire de référence, 78,75 % du capital de la banque, tandis que la famille Delen, via Promofi, participe à hauteur de 21,25 %.

La Banque Van Breda et Delen Private Bank forment un duo de maisons sœurs partageant la même structure actionnariale.
Grâce à cette collaboration étroite, la Banque Van Breda offre à sa clientèle l’accès aux services professionnels de ce prestigieux établissement.