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Satisfaction clientèle

Vous avez une plainte ? Vous n’êtes pas satisfait?

Contactez-nous! Nous analyserons la situation et tenterons de trouver une solution rapidement.

01

Contactez votre agence.

02

Vous n’êtes pas satisfait de la solution proposée?

Contactez notre conseillère satisfaction de la clientèle. Elle examinera la plainte en tant que partie neutre et indépendante.

LMA

Lotte Martens, Conseillère satisfaction clientèle
Ledeganckkaai 7
2000 Anvers

T 0800 93004 

satisfactionclientele@banquevanbreda.be

03

En dernière instance, vous pouvez avoir recours au Service de médiation du secteur financier :

Dans ce cas, vous devez adresser votre réclamation par écrit, et l’accompagner d’une copie de la correspondance échangée avec votre banque ainsi que de tous les documents pertinents.

Ombudsfin vzw
North Gate II
Boulevard du Roi Albert II, bte 2
1000 Bruxelles
Tél : 32.2.545.77.70
Courriel : ombudsman@ombudsfin.be

Service Ombudsman des assurances :
Square de Meeùs, 35
1000 Bruxelles
Tél : 32.2.547.58.71
E-mail : info@ombudsman.as

Pour les services de paiement, vous pouvez également vous adresser
au SPF Economie, PME, Classe moyenne et Energie, à l’att.de la
Direction générale du Contrôle et de la Médiation,
Rue du Progrès 50
1210 Bruxelles
Tél. : 32.2.277.51.11
E-mail : info.eco@economie.fgov.be

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