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VanBredaOnline sur mon PC

Comment avoir la certitude que vous êtes connecté(e) sur le vrai site de VanBredaOnline?

Vérifiez l’adresse web: https://secure.bankvanbreda.be est la seule et véritable adresse de VanBredaOnline. Vous pouvez aussi sauver l’adresse de notre site web dans vos favoris. Vous accéderez ainsi plus vite au site.

À éviter à tout prix
  • Ne vous laissez pas influencer et ne communiquez aucune information sensible (codes, coordonnées de votre compte, etc.) sur un site web vers lequel vous auriez été dirigé(e) par un e-mail, un appel téléphonique, un SMS, les réseaux sociaux, etc. Vérifiez toujours que vous vous trouvez bien sur notre adresse web.

  • Ne cherchez pas VanBredaOnline via des moteurs de recherche tels que Google. Vous pourriez être redirigé(e) vers un site web frauduleux. Ne cliquez pas non plus sur les pubs Google pour vous rendre sur Van BredaOnline.

Conseils supplémentaires

  • Vos mots de passe et codes pin sont personnels. Personne ne peut vous demander votre mot de passe ou votre code pin par e-mail, téléphone, courrier ou sur les réseaux sociaux. Jamais notre banque ne vous demandera ces données.
  • Le digipass n’est pas un lecteur de cartes ordinaire mais la clé d’accès à votre patrimoine. Une signature effectuée à l’aide du digipass équivaut à une signature officielle. Conservez précieusement votre digipass et ne laissez personne d’autre l’utiliser.

  • Installez régulièrement la version la plus récente de votre navigateur et de votre système d’exploitation. Ceux-ci répondent en effet aux derniers critères en matière de sécurité.
Vous soupçonnez une fraude?

Contactez-nous immédiatement au numéro +32 3 217 52 00.

Puis-je communiquer avec la banque via VanBredaOnline ?

Cliquez tout en haut à droite sur l‘enveloppe» et cliquez ensuite en haut à gauche sur « Nouveau message + ». Vous pouvez choisir d’envoyer un message à votre agence (demandes de rendez vous ou de conseil personnalisé) ou au Helpdesk (demandes liées à l’utilisation de VanBredaOnline, vos cartes bancaires, etc.). Pour ajouter un document, cliquez sur le bouton « Joindre annexe ». Il est uniquement possible de joindre des documents (Word, Pdf, etc.), mais pas d’e-mails.

Suis-je averti lorsqu’un message important m’attend ?

Le compteur (nombre dans un point rouge) sur l’enveloppe tout en haut à droite indique le nombre de messages non lus. Il vous permettra de savoir qu’un nouveau message vous attend. Si vous avez également installé notre app pour smartphone, vous pourrez en outre choisir de recevoir une notification. Consultez les FAQ de notre app pour smartphone pour en savoir plus.

Comment transmettre mes préférences en matière de communication ?

Cliquez sur Gestion de la communication via le bouton profil. Indiquez vos préférences pour les communications confidentielles et pour les communications générales et cliquez sur enregistrer.

Je ne parviens pas à me connecter ou je rencontre des problèmes. À qui puis-je m’adresser ?

Vous pouvez nous joindre tous les jours ouvrables de 8h30 à 17h. Par téléphone au 03 217 53 89. Par e-mail : helpdesk@banquevanbreda.be

Que puis-je trouver dans mon portefeuille ?
  • Dans l’écran général, choisissez « Placements» dans la barre supérieure.
  • Vous obtenez ainsi une vue d’ensemble.
Vous souhaitez connaître le détail de votre portefeuille ?

En cliquant sur le portefeuille concerné, la répartition en dépôts, fonds, etc., s’affiche.

Vous souhaitez suivre le rendement et l’évolution de vos fonds ?

Vous pouvez examiner en détail chaque produit concerné dans le détail de votre portefeuille. Dans la colonne du milieu, cliquez à nouveau sur le produit souhaité. Un aperçu transparent de la valeur, de l’évolution, de la composition et des opérations s’affiche.

Cliquez sur évolution, composition, opérations, compte-titres pour un examen détaillé.

Comment puis-je consulter les bordereaux de mon compte titres ?

Si vous avez indiqué, dans vos préférences en matière de communication, que les bordereaux devaient être livrés de manière numérique, vous pouvez les consulter comme suit :

  • Dans votre VanBredaOnline, cliquez en haut sur « placements».
  • Dans la colonne de gauche, cliquez sur « portefeuille».
  • Dans la colonne du milieu, sélectionnez le produit concerné.
  • Dans la colonne de droite, choisissez « opérations».

Les opérations pour lesquelles les bordereaux peuvent être consultés de manière numérique, sont affichées dans une couleur différente et soulignées.
Si vous cliquez sur celles-ci, un nouvel écran s’affiche.
Vous pouvez utiliser « Imprimer» en bas à droite.

Comment ouvrir un compte à terme en ligne ?
  1. Dans l’écran d’aperçu, cliquez sur « Placements».
  2. Par titulaire, vous avez la possibilité d’ouvrir un compte à terme. Pour ce faire, cliquez sur «Nouveau compte à terme ».
  3. Complétez les informations demandées dans la colonne du milieu portant sur le montant, le dossier à terme, le type de placement et cliquez ensuite sur « Sélectionnez un produit ». Sélectionnez le produit souhaité.
  4. Lorsque vos complétez les informations, vous devez indiquer le compte duquel le montant peut être prélevé.
  5. Choisissez également le compte sur lequel le capital et les intérêts peuvent être versés.
  6. Vous pouvez confirmer en cliquant sur le bouton « signer». Suivez ensuite la procédure de signature qui figure dans le cadre bleu.
Comment puis-je introduire un paiement ?

Dans « Aperçu », cliquez sur le signe « + » à côté du compte pour lequel vous souhaitez introduire un ordre de paiement, ou cliquez sur le bouton « + Ordre de paiement » en haut à droite dans le menu. Vous avez à présent quatre possibilités :

  1. Virement européen
  2. Virement international
  3. Ordre permanent
  4. Importer ordres de paiement

Virements européens
Sélectionnez cette option pour introduire des paiements européens en euros.

Virement international
Sélectionnez cette option pour effectuer un paiement en devises ou en dehors de la zone euro.

Ordre permanent
Sélectionnez cette option pour les paiements européens récurrents et périodiques en euros.

Importer ordres de paiement
Choisissez cette option pour importer un fichier de paiement au format XML à partir de votre logiciel comptable. Vous ne pouvez importer que des paiements européens en euros.

Puis-je introduire des virements instantanés ?

Lors de l’introduction d’un « Ordre de paiement », vous avez la possibilité d’activer l’option « Virement instantané ». Grâce au virement instantané, l’argent arrive sur le compte du bénéficiaire en quelques secondes, même si ce compte est ouvert dans une autre banque belge. Vous pouvez introduire des virements instantanés 24 heures sur 24 et durant toute l’année, y compris les jours fériés et le week-end. La Banque J Van Breda ne facture pas de frais pour cette option. Si le paiement ne peut pas être finalisé pour des raisons techniques, vous recevez un message d’erreur dans vos notifications personnelles. La Banque J Van Breda n’est pas responsable du traitement par la banque du bénéficiaire.

Puis-je introduire plusieurs ordres avant de signer ?

Vous pouvez décider d’importer un fichier de paiement avec plusieurs ordres de paiement. Après l’introduction d’un ordre de paiement européen ou international, il est également possible de cliquer en bas à droite sur le bouton « Virement suivant ». Terminez l’introduction des virements en cliquant sur « Signer immédiatement ».

Comment puis-je signer mes paiements ?

Dès que vous avez terminé d’introduire les paiements, sélectionnez « signer ». Vous recevez ensuite des instructions pour lesquelles vous avez besoin de votre digipass.

Déroulement de la procédure de signature :

  • Appuyez sur le bouton rouge de votre digipass pour l’allumer.
  • Appuyez sur la touche SIGN de votre digipass.
  • Introduisez votre code PIN et appuyez sur OK.
  • DATA OR OK apparaît sur l’écran du digipass.
  • Si la procédure qui figure à l’écran de votre ordinateur mentionne six chiffres, introduisez-les dans votre digipass et appuyez ensuite à nouveau sur OK.
  • DATA OR OK réapparaît sur l’écran du digipass.
    Si vous devez également confirmer le montant, répétez la procédure ci-dessus et appuyez sur OK.
    Si vous ne devez pas le faire, appuyez sur OK.
  • SIGN= apparaît à présent sur l’écran du digipass, suivi d’un code composé de six chiffres.
  • Introduisez ces six chiffres dans la fenêtre et cliquez ensuite sur « Signer ».
  • Si votre paiement a été introduit correctement, vous recevez le message suivant :
    « Nous avons reçu votre virement de X ».
Où puis-je retrouver les paiements qui doivent encore être signés ?

Allez dans « À signer » via le bouton du menu en haut à droite. Ce bouton apparaît dès que des paiements ou des documents sont en attente de votre signature. La petite boule rouge à côté de ce bouton indique le nombre de virements (et de documents) à signer. Vous trouvez également ici les virements que vous avez introduits auparavant (mais que vous n’avez pas encore signés) ou les virements qu’un autre signataire vous a attribués. Vous pouvez également voir ici le nombre de signatures nécessaires par paiement.

Comment puis-je refuser une domiciliation une seule fois ?

Cliquez sur le compte pour lequel vous souhaitez refuser une domiciliation. Si elle a déjà été exécutée, sélectionnez-la dans les opérations effectuées. Cliquez ensuite en bas à droite sur le bouton « Refuser encaissement », et confirmez. Si la domiciliation n’a pas encore été exécutée, mais qu’elle a déjà été présentée par le créancier, vous la trouverez dans l’« Agenda des paiements » de votre compte. Sélectionnez ici la domiciliation, cliquez en bas à droite sur le bouton « Refuser encaissement » et confirmez. Une domiciliation peut être refusée jusqu’à huit semaines après le paiement.

Où puis-je retrouver mes paiements planifiés, puis-je encore les modifier ?

Sélectionnez le compte pour lequel vous recherchez des paiements planifiés. Cliquez ensuite en haut sur « Agenda des paiements ». Vous obtenez ici une liste des :

  • ordres de paiement avec date mémo ;
  • ordres de paiement en attente de solde disponible ;
  • ordres permanents ;
  • remboursements de crédits ;
  • domiciliations.

Vous pouvez encore modifier ou supprimer ici la plupart de ces paiements. Contactez notre Helpdesk par téléphone si vous ne pouvez plus modifier ou supprimer un paiement bien précis ici.

Comment puis-je ajouter un bénéficiaire ?

Lors de l’introduction d’un nouvel ordre de paiement, cochez l’option « Sauvegarder bénéficiaire ». La prochaine fois que vous souhaiterez faire un virement sur le compte du même bénéficiaire, vous pourrez le sélectionner dans la liste des bénéficiaires en cliquant sur la loupe à côté de « Nom du bénéficiaire ».

Comment puis-je modifier ou supprimer des bénéficiaires ?

Cliquez sur le bouton de profil en haut à droite. Sélectionnez « Gestion des bénéficiaires ». Choisissez le bénéficiaire dans la liste et cliquez sur « Supprimer » ou « Modifier ».

Comment puis-je modifier un ordre permanent existant ?
  1. Sélectionnez le compte concerné dans l’écran récapitulatif.
  2. Cliquez sur « Ordres permanents » en haut de la colonne du milieu.
  3. Choisissez l’ordre permanent concerné.
    Vous avez à présent la possibilité d’arrêter ou de modifier cet ordre permanent.
    Vous devez ensuite à nouveau signer pour confirmer la modification.
Où puis-je retrouver mes paiements planifiés, puis-je encore les modifier ?

Sélectionnez le compte pour lequel vous recherchez des paiements planifiés. Appuyez ensuite en haut de la colonne du milieu sur « Agenda des paiements ». Vous obtenez ici une liste des :

  • ordres de paiement avec date mémo
  • ordres de paiement en attente de solde disponible ;
  • ordres permanents ;
  • remboursements de crédits ;
  • domiciliations.

Vous pouvez encore modifier ou supprimer ici la plupart de ces paiements. Contactez notre Helpdesk par téléphone si vous ne pouvez plus modifier ou supprimer un paiement bien précis ici.

Comment puis-je fournir une preuve de paiement à une contrepartie ?

Dans « Comptes », sélectionnez le compte pour lequel vous avez besoin d’une preuve de paiement. Choisissez ensuite la bonne opération, cliquez en bas à droite sur « Afficher preuve de paiement » et sélectionnez la langue souhaitée. Vous pouvez ensuite télécharger la preuve de paiement et l’envoyer à une contrepartie. Vous ne pouvez télécharger une preuve de paiement que pour les virements, domiciliations et ordres permanent mais pas pour les paiements par carte.

Comment puis-je arrêter définitivement une domiciliation ?

Sélectionnez le compte pour lequel vous souhaitez arrêter une domiciliation et cliquez ensuite sur « Domiciliations » en haut de la colonne du milieu. Sélectionnez la domiciliation que vous souhaitez arrêter, cliquez en bas à droite sur le bouton « Révoquer domiciliation » et confirmez la révocation. Dans ce cas, nous n’exécuterons plus les nouveaux ordres de paiement qui seront présentés par votre créancier. Vous devez en outre contacter vous-même votre créancier, car vous vous êtes en effet engagé(e) financièrement par la signature d’un mandat.

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ci-dessus ?

Contactez le Helpdesk Customer Care par téléphone au 03 217 53 89, par message sur VanBredaOnline ou par e-mail à l’adresse helpdesk@banquevanbreda.be. Nos collaborateurs sont à votre disposition, tous les jours ouvrables bancaires de 8 h 30 à 17 h.

Comment puis-je signer des documents ?

Vous trouverez vos documents à signer sous « Documents »,dans le bandeau bleu tout en haut de l’écran. . Le point rouge indique le nombre de documents en attente de signature.

Cliquez sur « Ouvrir » à côté du document à signer. Pour signer un document, munissez-vous de votre digipass et suivez les instructions.  

Allumez votre digipass et appuyez sur Sign/ S ou 2 (selon votre digipass). Introduisez votre code pin et confirmé le en appuyant sur OK, le message Data or OK s’affiche ensuite sur votre digipass. Introduisez dans votre digipass le code à 7 chiffres affiché à l’écran de votre ordinateur et confirmez en appuyant deux fois sur OK. Introduisez  sur le site web le code à 6 chiffres qui s’affiche sur votre digipass.

Lorsqu’un document est en attente de signature, vous recevez toujours un message pour vous en informer. Si vous ouvrez ce message, vous pourrez également signer le document en suivant la procédure.

Procédure de signature

 

Comment puis-je consulter mes documents archivés ?

Les documents archivés peuvent être consultés de manière permanente. Vous les retrouverez sous Documents, dans le bandeau bleu tout en haut de l’écran.

Dans Archives, sélectionnez ensuite le titulaire pour lequel vous souhaitez consulter un document archivé. Cliquez sur « Ouvrir » à côté du document que vous souhaitez consulter.
Les archives comportent tous les documents que vous avez signés par voie électronique, mais également votre rapport de placement périodique, votre trajet financier personnel, vos attestations fiscales et des informations concernant vos frais et vos factures.

Puis-je consulter mes opérations de carte de crédit et ma limite disponible ?

Sélectionnez le compte à vue concerné via Comptes en haut du menu. Cliquez ensuite sur "Cartes bancaires" en haut de la colonne du milieu et sélectionnez la carte dont vous souhaitez consulter les transactions.

Dans la colonne de droite, vous verrez les transactions de la période de dépenses en cours et votre limite disponible.

Vous pouvez consulter les transactions d'une période de dépenses clôturée en cliquant sur le bouton "Afficher l'historique" en bas à droite. Vous pouvez également exporter ces transactions dans un fichier CSV, lisible en Excel. Pour ce faire, cliquez sur le bouton "Exporter des transactions" au bas de l'écran de détail.

L'état de dépenses

Dans l’app VanBredaOnline, vous ne pouvez pas obtenir une version numérique de votre état de dépenses au format PDF. Mais vous pouvez demander une copie d’un état de dépenses sur wwww.macarte.be. Cette copie vous sera envoyée par la poste.

Puis-je consulter mes opérations de carte de débit et ma limite disponible ?

Les transactions effectuées avec votre carte de débit ne peuvent pas être consultées regroupées comme avec une carte de crédit.  Vous pouvez toutefois les consulter dans les opérations effectuées sur le compte lié.  Vous pouvez voir ici les transactions du type "paiement sortant bancontact", "paiement sortant maestro", "retrait bancontact".

Votre carte de débit a trois limites différentes, que vous pouvez consulter en cliquant sur "Comptes" en haut du menu sur le compte à vue concerné.  Cliquez ensuite sur "Cartes bancaires" en haut de la colonne du milieu et sélectionnez la carte dont vous souhaitez consulter la limite.  Ce que vous avez déjà dépensé des différentes limites ne sera pas affiché.

beschikbare-limiet-fr* Veuillez noter que tous les distributeurs automatiques de billets n'offrent pas la possibilité de retirer 1 000 euros en une seule fois.
** Il s'agit de la limite maximale pour toutes les dépenses effectuées avec toutes les cartes que vous avez sur le même compte.

Puis-je modifier la limite de ma carte de débit ou de crédit ?

Vous ne pouvez pas changer cela vous-même.  Veuillez envoyer un message à votre banque J. Van Breda en indiquant la nouvelle limite que vous souhaitez.

Voir également : https://www.banquevanbreda.be/la-banque-au-quotidien/vanbredaonline/faq/faq-smartphone/communiquer-avec-ma-banque/

Comment puis-je activer ma carte de débit ou de crédit à l'étranger ?

Les cartes de la Banque J Van Breda peuvent être utilisées dans le monde entier et n'ont pas besoin d'être activées à l'avance.  Si votre carte est toujours refusée chez un commerçant à l'étranger, nous vous recommandons de faire d'abord un retrait d'argent liquide à un distributeur automatique.

Le code de ma nouvelle carte est refusé ?

La première transaction avec une nouvelle carte doit être une transaction par carte avec un code PIN.  Après cette première transaction, d'autres types de transactions (sans contact, transactions sur internet sans lecteur de carte, ...) sont également acceptés.

Le nouveau code de ma carte existante est rejeté ?

Le nouveau code que vous avez reçu par la poste peut être changé en un code PIN personnel à un distributeur automatique.  Ensuite, vous pouvez utiliser votre carte pour tous les types de transactions.

Que dois-je faire en cas d’utilisation frauduleuse, de perte ou de vol de ma carte de débit ou de crédit ?

En cas de vol ou de perte, appelez immédiatement Cardstop au 070 344 344 pour éviter les abus.

Pour toute autre question, veuillez contacter notre helpdesk par un message dans VanBredaOnline, au 03 217 53 89 ou via helpdesk@banquevanbreda.be. Nos employés sont à votre service tous les jours ouvrables de la banque de 8h30 à 17h00.

Comment puis-je consulter mes crédits ?

Sélectionnez « Crédits » en haut dans le bandeau bleu. Vous obtiendrez un aperçu de tous les crédits pour lesquels vous êtes mandataire. Sélectionnez un crédit pour en consulter les détails : le capital restant dû, l’aperçu des mises à disposition et le tableau d’amortissement.

Il est possible d’exporter le tableau d’amortissement par année sélectionnée sous format CSV convertible en Excel.  Pour ce faire, cliquez sur « Afficher le tableau d’amortissement », sélectionnez une année et cliquez sur « Exporter le tableau sous format CSV ».

Comment puis-je demander une mise à disposition ?

Pour demander une mise à disposition, vous devez être équipé de notre app pour smartphone.  Consultez les FAQ de notre app pour smartphone pour en savoir plus.

Est-il possible d’exclure des comptes de mon aperçu, ou de les classer différemment?

Oui, vous pouvez exclure des comptes ou changer leur classement. Pour ce faire, cliquez sur « Gestion affichage des comptes » tout en bas de l’aperçu de vos comptes. Vous pouvez maintenant décocher des titulaires ou modifier leur ordre. Si vous sélectionnez un titulaire, tous les comptes de ce titulaire s’affichent. Vous pouvez ensuite cocher, décocher ou modifier l’ordre de chacun de ces comptes, un par un.
Vous pouvez aussi accéder à cette fonction en cliquant sur la petite icône de Profil en haut à droite.

Comment donner un alias à mon compte ?

Pour ce faire, cliquez sur « Gestion affichage des comptes » tout en bas de l’aperçu de vos comptes . Vous pouvez attribuer un alias à chaque compte. Le compte concerné apparaît avec son alias dans votre aperçu. Cet alias ne figure cependant pas sur vos extraits, qui ne reprennent que le nom officiel du compte.

Comment consulter un compte clôturé ?

Cliquez sur « Comptes » dans la barre de menu en haut de votre écran. Vous pouvez ensuite sélectionner « Afficher les comptes clôturés » en bas de la colonne de gauche. Pour ne plus les afficher, cliquez sur « Masquer les comptes clôturés ».

Comment retrouver rapidement une opération ?

Cliquez sur « Comptes » dans la barre de menu en haut de votre écran. Cliquez ensuite en haut à gauche dans le champ de recherche sur « Nom, communication, numéro de compte ». Compléter ensuite les champs de recherche et confirmez en cliquant sur « Chercher ». Le moteur de recherche va parcourir tous vos comptes. Dans la colonne de gauche, le nombre de résultats sera affiché pour chaque compte. Cliquez sur le compte qui vous intéresse pour voir les résultats associés.

Comment exporter des opérations vers un fichier Excel ?

Il est possible d’exporter des opérations (voir aussi « Comment retrouver rapidement une opération?) » vers un fichier CSV, lisible dans Excel Si vous souhaitez exporter l’ensemble des opérations pour une période donnée, n’indiquez que les dates de début et de fin de la période sans compléter le premier champ de rechercheUne fois les résultats affichés dans la colonne centrale, vous pourrez cliquer sur « Exporter X résultats »en haut à droit de cette colonne.

Comment trouver mes extraits de compte (PDF ou CODA) ?

Cliquez sur « Comptes » dans la barre de menu en haut de votre écranet sélectionnez, dans la colonne de gauche, le compte pour lequel vous souhaitez télécharger les extraits. Cliquez ensuite sur « Extraits » en haut de la colonne centrale. Choisissez la fréquence de vos extraits : quotidienne, mensuelle, hebdomadaire ou libre (entre deux dates définies par vous). La période choisie doit se situer dans une seule et même année calendrier.

Si vous n’optez pas pour des extraits quotidiens, vous pouvez aussi cocher l’option « Afficher soldes intermédiaires avec numéro d’extrait ».

Cliquez ensuite sur les opérations pour lesquelles vous souhaitez imprimer des extraits et cliquez au bas de la colonne de droite sur « Télécharger extraits » ou « Télécharger CODA ».

Pour ouvrir les extraits, vous devez disposer du logiciel PDF Viewer. Vous ne pouvez ouvrir les extraits CODA que dans un programme de comptabilité.

Comment trouver le détail des rentrées d’un terminal de paiement ?

Les rentrées de votre terminal de paiement sont consultables de deux façons différentes:

  1. En filtrant vos opérations effectuées
  2. Via vos extraits de compte
  • Extraits reprenant le détail des rentrées du terminal de paiement:

    Dans la barre de menu en haut de votre écran, cliquez sur « Comptes », sélectionnez le compte sur lequel vous percevez les recettessdu terminal de paiement et cliquez sur « Extraits ». Après avoir sélectionné la fréquence (mensuellement, hebdomadairement,...), cochez le champ « Rentrées terminal de paiement incluses ».

    Sélectionnez ensuite l’extrait que vous souhaitez télécharger et cliquez au bas de la colonne de droite sur « Télécharger extraits ».

  • Détail des rentrées du terminal de paiement via opérations effectuées :

    Dans la barre de menu en haut de votre écran, cliquez sur « Comptes », sélectionnez le compte sur lequel vous percevez les recettes du terminal de paiement.

    Sélectionnez l’opération du type « Paiement entrant terminal de paiement » qui vous intéresse et cliquez ensuite en bas de la colonne de droite sur « Détail rentrées terminal de paiement ».

    Vous pouvez à présent consulter les détails des transactions reçues pour l’opération sélectionnée. Si vous cliquez en bas à droite sur « Exporter », vous pouvez exporter ces détails vers un fichier CSV.

Conseil : Dans la barre de menu en haut de votre écran ,cliquez sur « Comptes », tapez les mots-clés « terminal de paiement » et sélectionnez une période. La liste de toutes les rentrées du terminal de paiement s’affiche pour la période sélectionnée. Vous pouvez examiner et exporter le détail par transaction.

Détails des rentrées du terminal de paiement dans les extraits CODA
Il n’est pas possible d’afficher ces détails sur les extraits CODA. Choisissez l’une des options susmentionnées pour pouvoir consulter ces détails.

Quel est le code BIC de mon compte bancaire Banque J.Van Breda & Cº?

BIC JVBABE 22

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