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Carte de crédit

Avec votre carte de crédit MasterCard, vos dépenses sont regroupées et débitées une seule fois par mois. C’est bien pratique pour vos voyages à l’étranger, vos achats en ligne ou vos frais professionnels.

Quel type de carte de crédit puis-je demander ?

  MasterCard Blue MasterCard Business MasterCard Gold
  Mastercard blue Mastercard business Mastercard gold
Frais de gestion annuels*      
Jusqu'au 31/12/2022 € 20 € 20 € 40
A partir du 01/01/2023 € 25 € 25 € 55
       
Limite standard € 5000 € 5000 € 5000
       
Assurances**
  • Assurance accident
  • Assurance accident
  • Assurance assistance
  • Assurance accident
  • Assurance assistance
 
  • Protection de la livraison
  • Protection des achats
  • Protection de la livraison
  • Protection des achats
  • Annulation voyage
  • Assurance bagages
  • Assurance inconvénients de voyages
  • Garantie prolongée
  • Protection des achats
  • Protection de la livraison
 

* Le coût annuel sera calculé au prorata de la durée de validité des différents tarifs au cours de l’année écoulée.

**Attention!

  • Tous les achats jusqu’au 31/12/2022 payés avec la MasterCard Blue ne sont couverts que par l’assurance accident.
  • Tous les achats jusqu’au 31/12/2022 payés avec la MasterCard Business et la MasterCard Gold ne sont couverts que par l’assurance accident et l’assurance assistance.

Que couvrent ces assurances?

Protection des achats, protection de la livraison et garantie prolongée:

Conditions générales achats en ligne (valable pour les achats à partir du 01/01/2023)

Assurance bagages, assurance annulation voyage et inconvénients du voyage:

Conditions générales voyage (valable pour les achats à partir du 01/01/2023)

Que puis-je faire avec ma carte de crédit ?

Que vous soyez en Belgique ou à l’étranger, votre carte de crédit vous permet de payer dans un magasin, avec ou sans contact, ou bien pour vos achats en ligne. Vous pouvez également retirer des espèces en euros ou dans une autre devise à un distributeur qui accepte les cartes MasterCard. Attention, vous devrez alors payer des frais (plus d’informations).

Que puis-je faire moi-même sur la plateforme en ligne ou sur l’application mobile ?

  • Modifier les paramètres de ma carte de crédit (limites, paiements sans contact, blocage temporaire de la carte, désactivation de l’utilisation en dehors de l’Europe, achats en ligne).
  • Demander une nouvelle carte de crédit
  • Remplacer ma carte de crédit illisible ou défectueuse
  • Suivre mes dépenses de crédit
  • Consulter mon solde
  • Consulter mon relevé de dépenses

FAQ

Que faire en cas de perte ou de vol de ma carte ?

  • Appelez immédiatement Card Stop (+32 78 170 170) afin d’éviter tout abus. Card Stop est joignable 24h/ 24.
  • Faites toujours une déclaration auprès d’un poste de police local en cas de perte de votre carte.

Card Stop : +32 78 170 170

L’opérateur reçoit l’appel, bloque votre (vos) carte(s) et constitue un dossier. Communiquez le nom du titulaire de la carte et éventuellement le numéro de la carte ou du compte.

Si vous faites bloquer votre carte de crédit par téléphone, vous en recevrez automatiquement une nouvelle (sauf si vous demandez explicitement de ne pas le faire).

Vous recevrez un numéro de dossier à conserver soigneusement.

Il est important que vous contactiez personnellement Card Stop. En effet, vous connaissez les circonstances précises du vol ou de la perte.

Dans l’application VanBredaOnline, dans la rubrique « Contact », vous trouverez le numéro de Card Stop. Vous pouvez également à tout moment y consulter le numéro de vos comptes bancaires.

Qui puis-je contacter pour toute autre question ?

Pour toute autre question, contactez notre Helpdesk via la messagerie de VanBredaOnline, en formant le 03/217.53.89 ou en envoyant un e-mail à helpdesk@banquevanbreda.be. Nos collaborateurs sont disponibles chaque jour ouvrable de 8 h 30 à 18 h.