Carte de débit
Que puis-je faire avec ma carte de débit ?
Plus besoin d’avoir de l’argent liquide sur vous à tout moment. Votre carte de débit vous permet de payer pour vos achats en toute simplicité. Tant que vous restez dans la zone euro, vos paiements ne vous coûtent rien du tout. Et si nécessaire, vous pouvez retirer des espèces partout dans le monde.
Vous pouvez également payer avec votre smartphone en associant votre carte de débit à l'application Payconiq by Bancontact.
Y a-t-il une limite maximale pour mes retraits d’argent ?
Cette limite peut être discutée avec votre account manager.
Notre plateforme en ligne ou notre application mobile VanBredaOnline vous permet de consulter à tout moment vos dépenses et l’état de vos comptes.
FAQ
Que faire en cas de perte ou de vol de ma carte ?
- Appelez immédiatement Card Stop (+32 78 170 170) afin d’éviter tout abus. Card Stop est joignable 24h/24.
- Faites toujours une déclaration auprès d’un poste de police local en cas de vol.
Card Stop +32 78 170 170
L’opérateur reçoit l’appel, bloque votre (vos) carte(s) et constitue un dossier. Communiquez le nom du titulaire de la carte et éventuellement le numéro de la carte ou du compte.
Si vous faites bloquer votre carte de crédit par téléphone, vous en recevrez automatiquement une nouvelle (sauf si vous demandez explicitement de ne pas le faire).
Vous recevrez un numéro de dossier à conserver soigneusement.
Il est important que vous contactiez personnellement Card Stop. En effet, vous connaissez les circonstances précises du vol ou de la perte.
Dans l’application VanBredaOnline, dans la rubrique « Contact », vous trouverez le numéro de Card Stop. Vous pouvez également à tout moment y consulter le numéro de vos comptes bancaires.