Entrepreneurs Tout sur : Entrepreneurs Contact Offres d'emploi
Professions libérales Tout sur : Professions libérales Contact Offres d'emploi

Carte de crédit

Avec votre carte de crédit MasterCard, vos dépenses sont regroupées et débitées une seule fois par mois. C’est bien pratique pour vos voyages à l’étranger, vos achats en ligne ou vos frais professionnels.

Avantages

  • Débité une fois par mois
  • Utilisable dans le monde entier
  • Possibilité de modifier la limite d’utilisation
  • Paiements sans contact
  • Simple et sécurisé

Quel type de carte de crédit puis-je demander ?

  • MasterCard Blue: il s’agit de la carte de crédit standard à usage privé.
  • MasterCard Gold: cette carte de crédit plus exclusive à usage privé est assortie d’une assurance assistance.
  • MasterCard Business: pour un usage professionnel, c’est la carte de crédit qu’il vous faut.

Que puis-je faire avec ma carte de crédit ?

Que vous soyez en Belgique ou à l’étranger, votre carte de crédit vous permet de payer dans un magasin, avec ou sans contact, ou bien pour vos achats en ligne. Vous pouvez également retirer des espèces en euros ou dans une autre devise à un distributeur qui accepte les cartes MasterCard.

Puis-je modifier ma limite de paiements ?

En contactant votre account manager, vous pouvez bien entendu fixer vos propres limites.

Notre plateforme en ligne ou notre application mobile VanBredaOnline vous permet de consulter à tout moment le total de vos dépenses et le solde de votre carte de crédit.

Demandez votre carte de crédit dès aujourd’hui

FAQ

Que faire en cas de perte ou de vol de ma carte ?

  • Appelez immédiatement Card Stop (+32 70 344 344) afin d’éviter tout abus. Card Stop est joignable 24h/ 24.
  • Faites toujours une déclaration auprès d’un poste de police local en cas de perte de votre carte.

Card Stop : +32 70 344 344

L’opérateur reçoit l’appel, bloque votre (vos) carte(s) et constitue un dossier. Communiquez le nom du titulaire de la carte et éventuellement le numéro de la carte ou du compte.

Si vous faites bloquer votre carte de crédit par téléphone, vous en recevrez automatiquement une nouvelle (sauf si vous demandez explicitement de ne pas le faire).

Vous recevrez un numéro de dossier à conserver soigneusement.

Il est important que vous contactiez personnellement Card Stop. En effet, vous connaissez les circonstances précises du vol ou de la perte.

Dans l’application VanBredaOnline, dans la rubrique « Contact », vous trouverez le numéro de Card Stop. Vous pouvez également à tout moment y consulter le numéro de vos comptes bancaires.

Contact