Contactez-nous

La Banque Van Breda, votre partenaire financier idéal.

Signaler une fraude ?

Vous suspectez une fraude sur votre(vos) compte(s) via l’app VanBredaOnline ou le site web?
Vous êtes victime de phishing?
Contactez immédiatement notre ligne antifraude au numéro 03 245 00 11.
Ce numéro est joignable 24h/24, 7j/7.

Votre carte est perdue ou bloquée ?

Quid en cas de problèmes avec votre carte bancaire ou de crédit ?
En cas de vol ou de perte, contactez immédiatement Cardstop au 078 170 170 afin d’éviter tout abus.
Ce numéro est joignable 24h/24, 7j/7.

Politique de signalement

Signalez (par le biais de notre politique de signalement) toute information concernant des violations (dans le contexte professionnel) aux règles relatives aux services, aux produits et aux marchés financiers, à la prévention du blanchiment de capitaux et du financement du terrorisme, à la protection des consommateurs, à la protection de la vie privée et des données à caractère personnel, à la lutte contre la fraude fiscale et sociale.