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Mon digipass

Comment activer mon digipass ?

Allumez votre digipass au moyen du bouton rouge.
Entrez le code PIN initial qui se trouve dans l’enveloppe cachetée et appuyez sur OK.

Remplacez le code PIN initial par un code PIN personnel de 4 chiffres. Appuyez sur OK. Confirmez le code PIN que vous avez choisi en l’entrant de nouveau. Appuyez sur OK.

Où puis-je trouver mon user id ?

Votre code d’accès personnel (user-id) se compose de six chiffres. Il se trouve dans le coin supérieur droit du contrat que vous avez signé pour votre abonnement VanBredaOnline. Si vous ne retrouvez pas votre user id, prenez contact avec le helpdesk.

Que dois-je faire si mon digipass est bloqué ?

Vous avez entré 5 fois un code PIN erroné ?  Votre digipass s’est bloqué et un code ‘unlock’ s’affiche à l’écran. 
Contactez notre helpdesk pour réinitialiser votre code PIN.

Que dois-je faire si j’ai oublié mon code PIN ?

Entrez à 5 reprises un code PIN erroné sur votre digipass, votre digipass se bloque : un code ‘unlock’ s’affiche à l’écran. Contactez notre helpdesk pour réinitialiser votre code PIN.

Comment modifier le code PIN de mon digipass ?

Vous pouvez changer votre code PIN quand vous le souhaitez.

  1. Allumez votre digipass.
  2. Appuyez sur la touche MENU
  3. Appuyez sur 1 Digipass
  4. Appuyez sur 3 Changez le code pin.
  5. Saisissez le code PIN actuel et confirmez par OK
  6. Saisissez deux fois un nouveau code PIN et confirmez chaque fois par OK.
Que dois-je faire si la page de connexion est bloquée ?
  • Vous avez entré 5 fois un user id, un numéro de série digipass ou un code incorrect à la page de connexion?  La page s’est bloquée.  Contactez notre helpdesk pour réinitialiser votre  digipass. 
  • Utilisez votre digipass sans carte bancaire
Le Digipass indique "batterie faible", puis-je changer les piles ?

Ne remplacez pas les piles de votre digipass, l'appareil ne peut pas être synchronisé par la suite.  Demandez un nouveau digipass :

  • Via un message dans VanBredaOnline ou
  • Par téléphone pendant les heures d’ouvertureau +32 (0)3 217 53 89
Pourquoi est-ce que je reçois le message « Please login to resynchronise? »

Votre digipass est défectueux.  Il n'est pas possible de resynchroniser.  Veuillez demander un nouveau digipass :

  • via un message dans VanBredaOnline ou
  • par téléphone pendant les heures d’ouverture au +32 (0)3 217 53 89
Votre signature du digipass est refusée ?
  • Utilisez votre digipass sans carte bancaire.
  • Vérifiez si vous avez saisi les DATA correctes dans votre digipass, en suivant attentivement les instructions données sur le site ou sur l'application.
Que faire en cas de perte ou de vol de votre digipass ?

Sans votre user id et votre code pin personnel, personne n'a accès à vos comptes et à votre patrimoine.  Néanmoins, il est préférable de nous informer immédiatement lorsque vous découvrez que votre digipass a été perdu ou volé.

  1. Vous pouvez le signaler via digipass@bankvanbreda.be ou + 32 (0)3 217 53 89 (pendant les heures d’ouverture).
  2. Notre helpdesk bloquera votre digipass au plus tard le jour ouvrable suivant.
  3. Vous recevrez un nouveau digipass par la poste quelques jours plus tard. À moins que vous ne préfériez venir le chercher à votre agence sur rendez-vous, veuillez nous en informer.
Sauvegarder le numéro de série de votre digipass ?

Sélectionnez l'option "enregistrer le numéro de série sur cet appareil" sur la page de connexion. Le numéro de série de votre digipass sera enregistré dans un cookie dans votre navigateur. Si cela ne fonctionne pas, veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.  Pour plus d'informations, contactez le helpdesk.

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