Mon digipass

Le Digipass indique "batterie faible", puis-je changer les piles ?

Vous pouvez remplacer les piles de votre digipass (2 piles CR2032). Après avoir remplacé les piles, vous devez synchroniser l'appareil. Après la synchronisation, le digipass sera à nouveau prêt à être utilisé pour se connecter et signer à VanBredaOnline.

Logo itsmeItsme  est une alternative à part entière, sécurisée et écologique au digipass. Pas encore de compte itsme ? Commencez sur https://www.itsme.be/fr/get-started. Si vous avez des questions sur itsme, veuillez contacter https://support.itsme.be/hc/fr.

 

Synchronisation via l’app

Dans le menu des paramètres, sélectionnez "Synchroniser le digipass" et suivez les étapes de la procédure indiquée sur votre téléphone.

N'est-ce pas possible ? Dans ce cas, veuillez nous contacter au 03 245 33 44.

Synchronisation via le site web

Cliquez sur ce lien et suivez les étapes.

Après avoir installé le logiciel (=étape 1), vous devez redémarrer votre ordinateur.

N'est-ce pas possible ? Dans ce cas, veuillez nous contacter au 03 245 33 44.

Pourquoi est-ce que je reçois le message « Please login to resynchronise? »

Vous avez remplacé les piles de votre digipass, ou il y a un problème avec les piles. Pour pouvoir continuer à utiliser votre digipass, vous devrez d'abord synchroniser votre appareil. Après la synchronisation, le digipass sera à nouveau prêt à être utilisé pour se connecter et signer sur VanBredaOnline.

Synchronisation via l’app

Dans le menu des paramètres, sélectionnez "Synchroniser le digipass" et suivez les étapes de la procédure indiquée sur votre téléphone.

N'est-ce pas possible ? Dans ce cas, veuillez nous contacter au 03 245 33 44.

Synchronisation via le site web

Cliquez sur ce lien  et suivez les étapes.

Après avoir installé le logiciel (=étape 1), vous devez redémarrer votre ordinateur.

N'est-ce pas possible ? Dans ce cas, veuillez nous contacter au 03 245 33 44.

Comment activer mon digipass ?

Allumez votre digipass en appuyant sur le bouton rouge. Entrez le code PIN initial que vous avez reçu par courrier ou via sms et appuyez sur OK.

Remplacez le code PIN initial par un code PIN personnel de 4 chiffres. Appuyez sur OK. Confirmez le code PIN que vous avez choisi en l’entrant à nouveau. Appuyez sur OK.

Où puis-je trouver mon user id ?

Vous trouvez votre user id dans l’app, dans le menu « plus ». Si vous ne retrouvez pas votre user id, prenez contact avec le helpdesk.

Que dois-je faire si mon digipass est bloqué ?

Vous avez entré 5 fois un code PIN erroné ?  Votre digipass s’est bloqué et un code ‘unlock’ s’affiche à l’écran. 
Contactez notre helpdesk pour réinitialiser votre code PIN.

Que dois-je faire si j’ai oublié mon code PIN ?

Entrez à 5 reprises un code PIN erroné sur votre digipass, votre digipass se bloque : un code ‘unlock’ s’affiche à l’écran. Contactez notre helpdesk pour réinitialiser votre code PIN.

Comment modifier le code PIN de mon digipass ?

Vous pouvez changer votre code PIN quand vous le souhaitez.

  1. Allumez votre digipass.
  2. Appuyez sur la touche MENU
  3. Appuyez sur 1 Digipass
  4. Appuyez sur 3 Changez le code pin.
  5. Saisissez le code PIN actuel et confirmez par OK
  6. Saisissez deux fois un nouveau code PIN et confirmez chaque fois par OK.
Que dois-je faire si la page de connexion est bloquée ?
  • Vous avez entré 5 fois un user id, un numéro de série digipass ou un code incorrect à la page de connexion?  La page s’est bloquée.  Contactez notre helpdesk pour réinitialiser votre  digipass. 
  • Utilisez votre digipass sans carte bancaire
Votre signature du digipass est refusée ?
  • Utilisez votre digipass sans carte bancaire.
  • Vérifiez si vous avez saisi les DATA correctes dans votre digipass, en suivant attentivement les instructions données sur le site ou sur l'application.
Que faire en cas de perte ou de vol de votre digipass ?

Sans votre user id et votre code pin personnel, personne n'a accès à vos comptes et à votre patrimoine.  Néanmoins, il est préférable de nous informer immédiatement lorsque vous découvrez que votre digipass a été perdu ou volé.

  1. Vous pouvez le signaler via digipass@bankvanbreda.be ou + 32 (0)3 245 33 44 (pendant les heures d’ouverture).
  2. Notre helpdesk bloquera votre digipass au plus tard le jour ouvrable suivant.
  3. Vous recevrez un nouveau digipass par la poste quelques jours plus tard. À moins que vous ne préfériez venir le chercher à votre agence sur rendez-vous, veuillez nous en informer.
Sauvegarder le numéro de série de votre digipass ?

Sélectionnez l'option "enregistrer le numéro de série sur cet appareil" sur la page de connexion. Le numéro de série de votre digipass sera enregistré dans un cookie dans votre navigateur. Si cela ne fonctionne pas, veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.  Pour plus d'informations, contactez le helpdesk.