Entrepreneurs Tout sur : Entrepreneurs Contact Offres d'emploi
Professions libérales Tout sur : Professions libérales Contact Offres d'emploi

Banque en ligne

Avec notre plateforme virtuelle VanBredaOnline, effectuer vos opérations bancaires n’a jamais été aussi simple. Plus besoin de sortir de chez vous, vous avez accès à tous nos services d’un clic de souris.

Avantages

  • Simple et efficace
  • Complètement sécurisée
  • Paiements rapides
  • Disponible 24h/24 et 7j/7

01
Que puis-je faire sur VanBredaOnline ?

En vous connectant à VanBredaOnline, vous pouvez bénéficier de tous les avantages d’une banque en ligne :

  • Consulter et gérer vos comptes et cartes
  • Vérifier vos placements et crédits
  • Exécuter des paiements
  • Effectuer des virements
  • Communiquer en toute sécurité avec votre agence ou le helpdesk

Vous pouvez également signer des documents personnels, tels que formulaire d’identification, formulaire de procuration, souscription de fonds et titres, etc.

02
Est-ce que ce service en ligne est sûr ?

Bien entendu ! VanBredaOnline répond à des normes de sécurité très strictes. La navigation sur notre site s’effectue grâce à une connexion sécurisée en utilisant Itsme ou votre digipass. Cette connexion chiffre toutes les informations que vous envoyez ou recevez. Pour plus de sécurité vous devez également confirmer certaines opérations telles que des virements ou signature de document.

Vous pouvez accéder à l'application grâce à Itsme ou votre digipass personnel, après quoi votre code PIN, votre Face ID ou votre Touch ID sont suffisants pour les transactions les plus courantes.
Pour certaines transactions (certains documents ou paiements), la signature avec le digipass ou Itsme est obligatoire. Certains paiements doivent en outre être validés avec un code SMS.

03
Puis-je faire des virements rapides ?

Grâce à notre banque en ligne, vous pouvez effectuer des paiements en un clin d’œil. Les paiements introduits avant 15 h parviennent à la banque du bénéficiaire le jour même.

Uniquement pour les paiements belges, vous pouvez également choisir de marquer un paiement en ligne comme instantané. Le paiement parvient alors immédiatement à la banque du bénéficiaire.

Connectez-vous à VanBredaOnline pour découvrir l’étendue de nos services !

FAQ

Comment avoir la certitude que vous êtes connecté.e sur le vrai site de VanBredaOnline ?

Vérifiez l’adresse du site internet : https://secure.bankvanbreda.be est la seule et véritable adresse de VanBredaOnline. Vous pouvez aussi sauver l’adresse de notre site dans vos favoris. Vous accéderez ainsi plus vite au site.

Comment protéger mon compte et mes données ?

Ne vous laissez pas influencer et ne communiquez aucune information sensible (codes, coordonnées de votre compte, etc.) sur un site internet vers lequel vous auriez été dirigé.e par un e-mail, un appel téléphonique, un SMS, les réseaux sociaux, etc. Vérifiez toujours que vous vous trouvez bien sur notre site correct.

Ne cherchez pas VanBredaOnline sur des moteurs de recherche tels que Google. Vous pourriez être redirigé.e vers un site frauduleux. Ne cliquez pas non plus sur les publicités Google pour vous rendre sur Van BredaOnline.

Comment protéger mes codes et mots de passe ?

Vos mots de passe et codes pin sont personnels. Personne ne peut vous demander votre mot de passe ou votre code pin par e-mail, téléphone, courrier ou sur les réseaux sociaux. Jamais notre banque ne vous demandera ces données.

Le digipass n’est pas un lecteur de cartes ordinaire mais la clé d’accès à votre patrimoine. Une signature effectuée à l’aide du digipass équivaut à une signature officielle. Conservez précieusement votre digipass et ne laissez personne d’autre l’utiliser.

Installez régulièrement la version la plus récente de votre navigateur et de votre système d’exploitation. Ceux-ci répondent en effet aux derniers critères en matière de sécurité.

Helpdesk Customer Care

Le Helpdesk Customer Care est accessible tous les jours ouvrables de 8h30 à 17h au 03 217 53 89 ou via helpdesk@banquevanbreda.be.

Vous suspectez une tentative de fraude sur votre(vos) compte(s) bancaire(s), sur l’app VanBredaOnline ou le site web? Appelez le numéro +32(0)3 217 52 00, y compris en dehors des heures de bureau.

En cas de fraude par carte bancaire, appelez directement Card Stop au +32(0)70 344 344.

FAQ - Vous avez des questions à propos de VanBredaOnline ou de votre digipass ?

Contact