Application VanBredaOnline

Consultez l’état de vos finances où vous voulez, quand vous voulez ? C’est possible grâce à notre application VanBredaOnline. Facile à utiliser et complètement sécurisée, c’est l’outil idéal de l’entrepreneur moderne.

Avantages

  • Simple et efficace
  • Complètement sécurisée
  • Paiements rapides
  • Disponible partout et tout le temps

01
Que puis-je faire sur l’application VBOL ?

Grâce à l’application VanBredaOnline, vous pouvez bénéficier de tous les avantages d’une banque en ligne :

  • Consulter et gérer vos comptes et cartes
  • Vérifier vos placements
  • Gérer vos crédits
  • Exécuter des paiements
  • Communiquer en toute sécurité avec votre agence ou le helpdesk

Vous pouvez effectuer des virements où vous voulez, quand vous voulez. Vous pouvez également signer des documents personnels, tels que formulaire d’identification, formulaire de procuration, souscription de fonds et titres, etc.

02
Est-ce que l’application est sûre ?

Bien entendu ! VanBredaOnline répond à des normes de sécurité très strictes. Grâce à l’identification Itsme ou avec votre digipass, toutes les informations que vos envoyez ou recevez sont confidentielles. Pour plus de sécurité vous devez également confirmer certaines opérations telles que des virements ou signature de document.

Vous pouvez accéder à l'application grâce à Itsme ou votre digipass personnel, après quoi votre code PIN, votre Face ID ou votre Touch ID sont suffisants pour les transactions les plus courantes.
Pour certaines transactions (certains documents ou paiements), la signature avec le digipass ou Itsme est obligatoire. Certains paiements doivent en outre être validés avec un code SMS.

Nous mettons tout en œuvre pour sécuriser au mieux votre utilisation de VanBredaOnline. Cliquez ici pour obtenir plus d’informations sur la sécurité sur VBOL.

03
Puis-je faire des virements rapides ?

Grâce à l’application, vous pouvez effectuer des paiements en un clin d’œil. Les paiements introduits avant 15 h parviennent à la banque du bénéficiaire le jour même.

Uniquement pour les paiements belges, vous pouvez également choisir de marquer un paiement en ligne comme instantané. Le paiement parvient alors immédiatement à la banque du bénéficiaire.

Téléchargez l’application VanBredaOnline dès aujourd’hui !

App storeGoogle Play

Helpdesk Customer Care

Le Helpdesk Customer Care est accessible tous les jours ouvrables de 8h30 à 18h au +32 (0)3 245 33 44 ou via helpdesk@banquevanbreda.be.

Vous suspectez une tentative de fraude sur votre(vos) compte(s) bancaire(s), sur l’app VanBredaOnline ou le site web? Appelez le numéro +32 (0)3 245 00 11, y compris en dehors des heures de bureau.

En cas de fraude par carte bancaire, appelez directement Card Stop au +32 (0)78 170 170.

FAQ - Vous avez des questions à propos de VanBredaOnline ou de votre digipass ?