Entrepreneurs Tout sur : EntrepreneursContactOffres d'emploi
Professions libérales Tout sur : Professions libéralesContactOffres d'emploi

Téléchargez notre brochure d’information.

Nous sommes à vos côtés pour vous aider à faire les bons choix financiers. Laisser votre entreprise entre de bonnes mains en fait incontestablement partie. Pour en savoir plus, consultez cette brochure d’information.

Articles

StijnPeeters-5982
Lorsque vous cédez votre entreprise, ne cherchez pas à en retirer le maximum d’argent, veillez plutôt à ce qu’elle aboutisse dans de bonnes mains.
Renaud Servais-13
L’entreprise Servais, qui existe depuis 70 ans et en est à la troisième génération, est un bel exemple de pérennité. Renaud Servais (34 ans) a récemment succédé à son père à la tête de l’entreprise. Il nous explique les différentes étapes de cette transmission familiale ainsi que ses prochains objectifs pour l’avenir.
NikSpruyt
Il y a six ans, Nik Spruyt (47 ans) a repris l’exploitation horticole de son père. Il a fait grandir l’entreprise avec passion et dévouement au cours des dernières années. Efficacité, qualité et structure, c’est ce sur quoi il s’est concentré. Nik n’a pas l’intention de céder son entreprise de si tôt, mais il l’a déjà valorisée il y a un certain temps. Pourquoi ? Il nous l’explique en toute franchise dans cet entretien !
Egalo_Laurent_Alexander
Début 2021, la famille Verhelst a entrepris les premières démarches afin de transférer EGALO au sein de la famille. EGALO est une entreprise spécialisée dans les revêtements de sols et de murs principalement active dans le secteur B2B. Laurent (59) a vu en son fils Alexander (30) un parfait successeur. Un avis, qui plus est, partagé par le reste de la famille. Avec l’aide des experts de Van Breda Advisory, un trajet de transmission a été lancé, avec comme résultat une famille satisfaite.

Vous cherchez le bon scénario pour transmettre votre entreprise ?

Faites-vous accompagner par nos experts de Van Breda Advisory !